mercredi 26 octobre 2016

Les bases et les stands Patio Umbrella Revealed



Parasols en général ne sont pas fournis avec une base. La catégorie des parapluies qui le plus souvent viendra avec une base inclus est le Parasol excentré. Les critères les plus importants à considérer lors de la recherche d'une base de parasol sera la taille du parapluie que vous voulez soutenir avec elle.

Pour le parapluie standard avec un poste de centre, il y a une variété d'options de base disponibles. Les options varient selon l'endroit où le parapluie sera situé et comment il sera utilisé. Prenons par exemple un parapluie qui est placé au centre d'une table en plein air. Il est important de prendre en considération la taille et le poids de la table, la taille du trou de la table et le matériau utilisé pour construire la table. Vous voudrez aussi de confirmer combien la clairance vous avez sous la table pour la base de parapluie. De nombreuses bases sont fournis avec deux différents tubes de taille supports pour permettre les dégagements réduits lorsque la base est utilisée sous une table.

Lorsque le parapluie est utilisé dans une base autoportante les paramètres que vous voulez examiner sont différents. Le choix de la base sera largement dépendante de la taille du parapluie. Il est toujours prudent d'utiliser une base qui est plus lourd que ce que vous attendez sera suffisant pour le parapluie que vous utilisez. En suivant cette ligne directrice, vous serez assuré du parapluie ne pas être déracinés et emportés dans la plupart des conditions. Les gens font souvent l'erreur de penser que si elles utilisent une base vraiment lourd, le parapluie personnalisé ne sera pas affecté par le vent. Même parapluies patio en utilisant des nervures en fibre de verre sont affectées par le vent et les dommages entraîneront. Pour une ligne directrice sur ce fond de la taille que vous souhaitez utiliser, chercher à acheter dans un magasin avec des personnes bien informées de vente, ou à partir d'une boutique en ligne qui a qualifié le soutien direct et fournit des informations concises sur leur site web. Pour un parapluie permanent libre, il est recommandé d'utiliser une base avec un tube de support qui peut plus tenir fermement le poteau de parapluie.

En dehors de la base provenant des longueurs de messages différentes, ils sont également disponibles dans différents matériaux tels que, formes plastiques qui sont remplis par l'utilisateur avec de l'eau, du sable ou du ciment, du métal, en aluminium ou en fibre de verre. Certaines bases ont des roues ou des blocs de mise à niveau. Dans le cas des bases de parapluie offset, certains d'entre eux permettent le parapluie de tourner à 360 degrés sans la base réelle étant lui-même déplacé. En-sol des bases de parasol sont également disponibles pour les parapluies les plus décalés de patio ainsi que certains fabricants vont jusqu'à offrir des options de montage qui incluent le parapluie de montage à un spa, mur, un pilier ou une clôture.



Source de l'article: 
http://www.parapluiepascher.com/
http://EzineArticles.com/7015033

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ventilateursilencieux.blogspot.com